Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Un peu d'ordre

Motivée que j'étais ce soir j'ai enfin classé mes messages par catégories, ouf ! (enfin presque tous mais là... j'en ai marre en fait !)

J'ai mis de l'ordre, car si je n'en voyais pas l'intérêt au départ, je me rend compte que pour ceux qui viennent pour la première fois ici (Bienvenue au passage !) ben c'était un peu, beaucoup le souk !!!

Alors voilà, c'est presque fait, vous m'en direz des nouvelles !

Bisous !

Publicité
Commentaires
V
Oui oui, la honte peut tomber sur moi... Je vais réctifier et comme ça plus personne ne comprendra ton commentaire, na ! (enfin si ils comprendront, ils sont pas débiles... Mais ils ne verront plus la fôte ! Hi ! Hi ! Hi !)
S
Ahhhh en voilà une bonne résolution!<br /> Sauf que ... hum hum... dans la rubrique "ballade" je m'attendais à pouvoir y lire quelques textes à chanter, j'avais même prévu de m'acheter une mandoline!!! Et en fait je tombe sur de jolies histoires de promenades.. de baLades, non ? MDR<br /> Bibizzzzz à la family<br /> Drawouaaaa
L
C'est vrai que c'est mieux comme ça. J'ai fait la même chose au bout d'un certain nombre de message. Comme ça on peut "feuilleté" ton blog...<br /> Bisous cops
Voili voilou
Publicité
Publicité