Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Un événement majeur dans la vie d'Isaac...

Après plusieurs semaines d'angoisse..."est-ce que je vais saigner ? ça me fait mal ! Oui mais la petite souris je veux pas qu'elle vienne dans ma chambre parce que j'aime pas les souris...!"

Voilà, ça y est, Isaac a perdu sa première dent !

Mardi soir il dormait chez Papy Michel et Mamie Marie-France, alors Papy a eu la bonne idée de mettre la dent et la petite boîte souris dans le grenier ("comme ça elle descendra pas !!!")

Et mercredi matin elle était passé, laissant la dent (parce que c'est la première) mais aussi des sous !!! Trop gentille cette souris !

Et puis mercredi soir on tente le coup à St Gilles, des fois que... Ben oui, tiens ! Elle est passée là aussi (sur le palier, hein ! Pas dans la chambre !!!)

Et ça ne s'arrête pas là ! Parce que Mr Isaac a été malade jeudi, le médecin lui a déconseillé l'école pour le vendredi donc direction la maison de Papy Pierre et Mamie Monique pour y passer la nuit... Et là, totalement dingo, la petite souris a laissé des pièces dans les chaussons d'Isaac, alors que la dent était restée à St Gilles !!! (on suppose que la souris de St Gilles à envoyé un SMS à la souris de Clayes pour la prévenir...!?!

Bon, bref, une photo de cette dent qui rapporte tant s'imposait, non ?

Dent_et_petite_souris

Publicité
Commentaires
Voili voilou
Publicité
Publicité