Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2007

Les z'amoureux

Pendant les vacances, Isaac a été invité chez sa petite copine Lisa. Journée bien remplie : Mc Do, Ciné avec "Arthur et les Minimoys" (orth?) et puis après chez Lisa pour jouer et regarder les Barbapapa...

Claudie, la gentille maman de cette mignonette a bien voulu m'envoyer des photos de cette journée... ça vaut le coup d'oeil un si beau couple, non ?

Lisa_et_Isaac

Lisa_et_Isaac_2

Publicité
Commentaires
V
Pas de panique, ils ne faisaient que regarder les Barbapapa dans le lit des parents !... Lisa a 5 ans et Isaac presque 6, alors on va attendre un peu avant de s'inquiéter de les voir ensemble sous la couette, OK les filles ?!?
S
Je confirme les propos de Lara, ils sont sous la couette ces petits minauds!!! Bravo!!!!
L
Arrête moi si je me trompe, mais ils sont sous la couettes ces petits.... <br /> Les premiers émois... j'imagine que ça doit faire drôle quand même!<br /> En tout cas, ils sont bien mignons ces enfants!<br /> Bisous à tous
Voili voilou
Publicité
Publicité