Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2007

Happy Birthday !

Spéciale dédicace à Tony tout au loin là-bas qui fête aujourd'hui son anniversaire... Gros bisous Calétony !!!

Et puis des bisous aussi à not' copain Micka qui, lui, n'est qu'à 10 km... Donc qui ne pourra pas se défiler pour nous payer un coup !

(je poste tôt pour que Tony aie le temps de lire le message à la bonne date !...en fait je triche un peu... Là on est dimanche soir, mais à Païta on est déjà lundi !!!)

Publicité
Commentaires
V
Oui oui Lara, ça y est je m'y met !!!
L
bon, il va falloir penser sérieusement à mettre ce blog à jour !!! Non mais, c'est quoi ce travail... <br /> Tu es quand même un peu excusé car je sais que tu as de quoi t'occuper en ce moment.<br /> Gros bisous
C
"Ben ça alors !!! j'm'attendais pôs "<br /> <br /> Incroyable Valérie qui n'oublie rien. <br /> <br /> Très simplement merci, je t'envoie, moi aussi des gros bisous. <br /> <br /> Bien vu pour le décalage, parfait, je t'envoie un morceau du gâteau. <br /> <br /> Tata
Voili voilou
Publicité
Publicité