Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2007

Le chanteur

On pourrait croire vu le titre de mon message, pourtant non, il ne s'agit pas de Daniel Balavoine*, mais bien d'Isaac ! (Chanteur dont il apprécie beaucoup l'oeuvre, merci RTL2 de permettre à mes enfants de baigner dans la culture musicale de leurs parents !...)

D'ailleurs quand on voit le style "chanteur de ses dames", on pense plutôt à Julio, non ???

collage

Publicité
Commentaires
D
On va finir par l'appeler JULIO, c'est pas possible !??? <br /> Il imite Papa ? (bon je ne serai pas étonnée vu le registre TOP 50 de samedi). Nico regrette de ne pas avoir sorti la platine!
L
Je vois qu'on s'entraîne dur pour le casting de la "Star Ac'12"... C'est pas mal, reste à entendre pour être sûr...<br /> En tout cas, quel tombeur ce Isaac !<br /> Gros bisous à toi et à tout tes hommes
Voili voilou
Publicité
Publicité