Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2007

Après la pluie...

Après les grosses chaleurs, nous avons eu un peu de pluie pour nous rafraîchir, ouf ! Et puis le soleil est revenu ! Résultat ? Du boulot pour les gars !!!

Tonte

tonte_bis

Mais que fait Isaac ?!? Il a pour mission de tendre le fil électrique de la tondeuse, trop balèze !...

Ah oui et puis au passage : Bonne fête à moi-même ! (on n'est jamais si bien servi...)

Publicité
Commentaires
B
Et bien je trouve que le "grand" garçon s'en tire plutôt bien, quand on sait la mini nuit qu'il a passée...et je parle en connaissance de cause : je l'ai vue la pelouse, je l'ai même foulée ! un vrai gazon anglais ! Il a quand même peut-être mis un peu + de 20 minutes ce samedi ? le temps d'aller boire des efferalgans entre 2 paniers..trop dur la vie de banquier ...<br /> Et puis, à celle qui a du sortir de son lit douillet à 4h du mat...: bonne fête Val ! désolée pour le retard !
Voili voilou
Publicité
Publicité