Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2007

La soirée du mardi...

Ben oui, pour une fois la soirée du mardi à eu lieu un... Lundi, et le tout en famille ! (mais qui a eu cette EXCELLENTE idée ???) Il était temps pour le mois d'avril, ouf !

En dehors de quelques petits soucis techniques... (L'orage qui nous a tout fait ramasser en catastrophe, les tétines oubliées, la salade de pâtes figée par la crème, le mauvais timing frites/grillades, les glaces originales...) Nous avons passé une très bonne soirée !!!

Et puis comme les filles tenaient absolument à être sur le blog et que mon appareil photo a enfin accepté de fonctionner à l'heure du départ, et puis comme je n'arrivais pas à sélectionner les meilleures, j'ai fait quelques recadrages et ce petit montage...

collage2

Ah là là, vivement le mois de mai sans les gosses !!!

(hein Virginie ?!?)

EDIT : En plus je vous consacre mon 100ème post, la classe les filles !!!

Publicité
Commentaires
M
Hello<br /> J'ai manqué cette soirée mais je vois que ça a été bien drôle ! Je demanderais des explications suplémentaires la prochaine fois. Et, les filles, vous êtes très biens sur les photo, sourire et pose parfaits ! Des vraies pro ! <br /> Bises<br /> Malik
B
Et bien pour le coup, tu ne nous a pas loupées ! je ne suis pas sûre que tu avais nos meilleurs profils...qu'est-ce t'en dis Virginie ? Une sélection n'aurait peut-être pas été un luxe ? non ?<br /> Si non, j'vois pas en quoi l'originalité de mes glaces fait partie des soucis techniques de la soirée (!) MOI, je n'avais rien oublié (en même temps je ne pense que pour une personne ! ça facilite assez la vie je l'avoue ! ); et je n'ai pas non plus pensé à mettre le couvert dehors alors qu'ils annonçaient de l'orage ! et oui, ça peut servir d'aller voter : mange-t-on dehors ? ne mange-t-on pas dehors ? Et oui,le vote blanc n'existe pas dans ces cas-là...c'était juste une petite remarque politico-personelle pour mon conscrit de la soirée...<br /> Bilan de la soirée : très bon, très calorique, en bref, très bonne soirée comme d'habitude !<br /> Juste une petite remarque sur le trajet retour : je n'ai pas du tout reconnu le chemin emprunté à l'aller pour sortir du lotissement... y'avait surement plus court...<br /> <br /> Gros bisous et à un prochain mardi en mai !!!
L
Aaahhhhhhhh les soirées filles !! celui (enfin "celle" ) qui a inventé ce concept, est un génie !!!<br /> Gros bisous<br /> Lara
Voili voilou
Publicité
Publicité