Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2007

ça y est ! J'en parle ici aussi !

Voilà, ça y est, je vais enfin en parler sur le blog : BB3 est prévu pour le 1er octobre...

Pour le moment je me taisais parce que tout le monde n'était pas au courant... On a eu du mal à voir tout le monde en direct-live (d'ailleurs on n'a pas réussi, bisous la Vendée !!!) mais maintenant que l'info a fait le tour... Je me permet...

Rapide historique de ce début de grossesse... Grosse fatigue les 3 premiers mois (d'où ma difficulté pour alimenter le blog de janvier à mars...) des nausées très fortes à longueur de journée pendant 15 jours qui m'ont valu une semaine d'arrêt (je n'étais bien qu'allongée...!) et depuis presque 2 mois, la patate retrouvée (ou presque)echo

Je termine donc le 5ème mois plutôt pas mal en forme. Nous avons eu le plaisir de voir ce petit bout ce matin chez la très gentille échographe Mme Desagnat (pour ne pas la citer...) qui nous a annoncé que c'est : ...un bébé !!! Ben oui, on vous garde la surprise, sinon c'est même plus drôle !... (on attendra la naissance pour les phrases du genre "vous devez être drôlement contents que ce soit une fille !?!..." ou "Pas trop déçus d'avoir encore un garçon ?!?..." On s'en fiche, c'est un bébé, et vu ce qu'on en a vu ce matin, un bébé en pleine forme !!!)

Pfou ben dis-donc, il est sacrément long ce post !... Et pour tout vous dire, la photo de l'écho que j'ai ajoutée... C'est pas notre bébé, je l'ai piquée sur le net !... Mais vous aurez ses tous premiers clichés début octobre, promis !

Publicité
Commentaires
V
Merci Denise, vos petits mots me touchent toujours beaucoup !...<br /> J'imagine que vous attendez la fin septembre avec impatience ! Un peu comme moi... Mais pour d'autres raisons...!<br /> Je vous charge de milliers de bisous pour mes copains du bout du monde, d'accord ?!?<br /> Bisous à vous et bons préparatifs !
D
Je savais depuis un petit moment pour BB3! Bravo une grande famille c'est formidable.<br /> Tu le sais peut être déjà Valérie, notre départ approche, compromis signé pour la maison, caisse maritime fin juillet et si tout va bien départ fin septembre. Au bout du monde nous sommes attendus...... Et il nous tarde de les voir surtout la petite Louanne, enfin "petit gourou"<br /> Gros bisous à toi et toute ta petite famille. Prends bien soin de toi <br /> Denise
L
Aaahhhh, je suis bien contente de pouvoir en parler librement... Je suis surtout super contente de savoir que tout se passe bien (mais je le savait déjà en fait). Pour ce qui est du sexe, c'est que tout le monde (presque, faut pas généraliser) croit que tu seras ravie de ne surtout pas avoir ce que tu as déjà !. De toute façon, on s'en fou du sexe du bébé, "na" et "re-na" !!! Mais quand même, une petite fille... je plaisante ... <br /> Bisous à toute ta tribu et à bientôt dans ma boîte aux lettres...
Voili voilou
Publicité
Publicité