Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2007

Musique

Radioheadça faisait longtemps, hein ?

Je suis pas mal occupée en ce moment mais je viens de voir un clip et j'ai beaucoup aimé... Je voulais le faire partager aux quelques personnes qui passent par là de temps en temps...

ça fait un moment que j'entend passer la chanson "Creep" sur RTL2 interprétée par Korn, et à chaque fois je me dis... Mais bon sang elle est de qui cette chanson ??? Alors je suis allée faire ma curieuse sur le net et je suis tombée sur ça :

http://www.koreus.com/animation/radiohead_creep.html

et ça m'a beaucoup plu !... Qu'est-ce que c'est bien google quand même, on trouve des trucs Hachement pas mal !...

A +...

Publicité
Commentaires
L
Oups, désolé pour les fautes...
L
Coucou me "revoilou"...<br /> Merci pour la superbe carte de Bretagne. Je l'adore! Je lui cherchela place idéale dans ma maison et pense même à l'encadrer. Ca fait du bien les images bretonne...<br /> Bisous et à bientôt
L
Coucou me "revoilou"...<br /> Merci pour la superbe carte de Bretagne. Je l'adore! Je lui cherchela place idéale dans ma maison et pense même à l'encadrer. Ca fait du bien les images bretonne...<br /> Bisous et à bientôt
Voili voilou
Publicité
Publicité