Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2007

Une pensée pour ma copine !

Je triche un peu en postant ce message avant l'heure, mais c'est parce que bien qu'en vacances dans les Landes en ce 21 juillet, je tenais à souhaiter un

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE

à ma copine Lara du bout du monde très très loin là-bas...

Tu me manques ma petite Lara... Je t'embrasse très fort, et je tenais à te dire que je suis très fière de t'avoir pour amie.

Et sans rancune pour la photo que j'ai piqué chez vous ! Hi ! Hi ! Hi !

10605751_m_1_

Publicité
Commentaires
D
Tu as une drôle de tête Lara !<br /> Bisous, Valérie
L
Merci Valérie d'avoir pensé à mes 18 ans. sans rancune pour la photo... quoi que !!! Toi aussi tu me manques, et tu vois, même si je sais que tu es en vacances, je passe chez toi voir si il y a du neuf. Et oui, il y a du neuf pour moi... hi hi ! Trop forte Valérie pour les annivs.<br /> Bonnes vacances les n'amis!<br /> Gros bisous
Voili voilou
Publicité
Publicité