Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
11 août 2007

Les vacances, re-suite...

Si ça vous a plu, je continue ?...

Alors qu'est-ce qu'on a pu faire que je puisse retrouver dans mes photos ?... Ben oui, toutes sortes de jeux... En vrac :

balan_oirea_cheval

activites_manuelles

manege

mini_golf

Et puis on a aussi fait du pédalo sur le lac de Léon, Stef a fait de nombreux Km à vélo et en courant, Briac et Isaac on joué autour du bungalow avec les bâtons, les fleurs et les pommes de Pin, moi je me suis baladée au marché de Léon...

C'est loin déjà mais qu'est-ce que c'était bien !!!

Publicité
Commentaires
L
ahhhhh, les enfants toujours les enfants en photo, on ne s'en lasse pas.... On est tous pareil ! <br /> Mais c'est vrai que les mollets de Stef... on ne s'en lasse pas non plus en fait...
S
Vous remarquerez que pour ne pas tous et toutes vous faire craquer, Valé n'a mis aucune photo de mes beaux mollets!!!!
Voili voilou
Publicité
Publicité