Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
13 août 2007

Lac marin d'Hossegor

Pendant les vacances, nous avons rattrapé le temps perdu avec le parrain de Briac et sa petite famille... Entre-autres activités, un après-midi au lac marin d'Hossegor, tout le monde s'est rejoint à vélo (sauf moi et mes garçons ! Ben oui, faut pas exagérer quand même !)

Je vous présente les 3 athlètes Vendéens...

Stéphane (le fameux parrain)

Steph

Hélène (trop balèze !)

Helene

Et Jeanne (la plus jolie, bien sûr !)

Jeanne

Pendant cette journée mémorable (ben oui, quasi sans alcool, quand même !!!) nous avons vu un truc bizarre dans l'eau... Si vous arrivez à déterminer ce que ça peut-être, merci de laisser un commentaire pour nous éclairer !...

l_homme_de_l_atlantide

l_homme_de_l_atlantide_bis

Publicité
Commentaires
S
En fait, sur la première photo, il est en position de cycliste confirmée! On peut imaginer le vélo dans l'eau.. Alors après l'utilité du masque, lunettes et tubas.... Merci de nous éclairer!
D
C'est un chameau. Y'a qu'à voir, il a deux bosses dans le dos. Cela dit...un chameau dans l'eau...non c'est Igor d'Hossegor!!! (ref à Brice de Nice le film). Pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est le rival de Brice mais pas la peine de vérifier car c'est trop naz. En ce qui concerne l'alcool il y abien "quasi" devant "sans". Me trompe-je?
S
Pour la journée sans alcool, moi je dis bravo les filles... vous avez fait preuve de beaucoup de courage... on préfère (et ce n'est pas Stéphane le parrain qui me contredira) lorsque vous n'avez pas un coup dans le nez... C'est tellement rare(!!???) et vous êtes tellement plus agréables... hi hi hi...<br /> <br /> Quant à l'"objet marin non identifié??? Il nage bien le chef... hein tasseing????<br /> <br /> Sans rancune..
Voili voilou
Publicité
Publicité