Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

2 Ans

Il y a deux ans, notre vie était totalement chamboulée... Déménagement vers NOTRE maison mais sans nous !... Stef et moi étions très occupés (enfin surtout moi d'ailleurs) car ce jour là est arrivé un tout mignon petit garçon... Un petit frère pour Isaac : Briac.

Briac_BB

Le week-end dernier nous avons fêté l'événement, et je me rend compte à quel point le temps passe vite...

Anniv_Briac

JOYEUX ANNIVERSAIRE petit bonhomme !

Publicité
Commentaires
D
Ils sont mignons les Rozés de St Gilles. D'ailleurs Stéphane, tu ne te serais pas remis au sport par hasard? Quel homme!!!
L
Joyeux anniversaire petit Briac ! Plein de gros bisous.... je suis trop nulle en n'anniversaire. J'ai pas noté les dates que tu m'as envoyé.... et ça se passe de commentaires !!! Sinon Valérie je tient à te dire que je te trouve tout simplement magnifique, tu es resplendissante. Sincérement.<br /> Plein de gros bisous à toute la famille
Voili voilou
Publicité
Publicité