Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2007

Pronostics

Comme beaucoup ont leur avis sur le sexe du petit bout qui se trouve dans mon ventre, depuis quelques temps on recueille les pronostics à droite à gauche, histoire de rigoler un peu...

Je les recopie ici, et puis on verra bien s'il y a un/des gagnants/s !

Si vous n'avez pas encore participé, n'hésitez pas à le faire par mail ou en commentaire, je ferai des rajouts !...

Date de naissance Participant Sexe du bébé Poids Taille Heure Prénom
14.09.07 Anne-Sophie Fille 3,9 kg
Malik Garçon 3,720 kg 50 cm Killian
17.09.07 Virginie Garçon 3,880 kg 49 cm Martin
21.09.07 Yannick Fille
Laëtitia S. Garçon 3h du mat Maxime
Isa Garçon
Lara Fille 3,4 kg 51 cm
22.09.07 Babeth Fille
23.09.07 Nicolas Fille 51 cm 17h33
Greg Garçon 3,840 kg 50 cm 18h10 Tipiac
26.09.07 Sébastien L. Fille 4 Kg 12h
Frédérique Fille
27.09.07 Hélène Fille 3,650kg 50 cm la nuit Azilise
Micka Fille 3,410kg 22h30 Aziliz
Kristell Fille 4,135kg 22h05 Lison
28.09.07 Titia Fille 3,9kg 15h Aziliz
Stef C. Fille 3,740kg 49,5cm 21h45 Azyliz
Christine Fille
29.09.07 Céline Fille 3,850kg 48 cm
Julie Garçon 3,95 50,5 cm Axel
30.09.07 Tita Fille 3,9kg 18h14 Azilize
1.10.07 Béa Fille 3,9kg 50 cm 15h Azilize
2.10.07 Julien Fille 3,950kg 50cm Léa

Soit 23 pronostics, 17 filles pour 6 garçons... Suspense...

EDIT : Au cas où tout ne passe pas sur votre écran, vous pouvez récupérer le tableau là :

Pronostics

Publicité
Commentaires
S
J'avoue : je n'ai pas participé au jeu et si je l'avais fait, ça aurait été pour une fille, Aziliz (orth??), pas très banal à en lire le tableau... Personne n'avait vraiment trouvé...Théo-Tim en même temps, fallait se lever de bonne heure!<br /> David me dit au loin (du canap'!) qu'il auraitt parié pour un garçon du 20 septembre se prénommant théo-Tim...Et un peu fripé! Je crois qu'il a déjà su le résultat final. Quel tricheur!<br /> E attendant, on veut des photos nous! On est loin et on va pas la voir de si tôt cette belle brochette!<br /> Merci d'avance!
V
Les Sergent sont passés par là aujourd'hui !...<br /> J'ai rajouté ton pronostic Lara, par contre Denise vous n'avez pas donné de date de naissance alors je ne peux pas vous rajouter dans le tableau !...<br /> Je vous souhaite un très beau voyage, et j'imagine comme vous devez être impatients de retrouver la petite famille Dronne du bout du monde !<br /> Je vous embrasse très fort, embrassez les pour nous !...
D
Voilà le dernier message de Bretagne, le prochain sera du bout du monde. Déménagement mardi, ensuite 10 jours de camping à droite à gauche, chez les amis et la famille. Le grand départ c'est pour le 28 à 20H15, 30H de voyage et à l'arrivée la famille Dronne.<br /> Bon comme tout le monde je vais parier, une petite fille. Quoiqu'il en soit je vous souhaite un très beau bébé, qui va arriver dans une famille pleine d'amour.<br /> Internet est coupé le 18. A très bientôt Valèrie<br /> Gros bisous à toi et toute ta petite famille.<br /> <br /> Peut être qu'à notre arrivée, Lara m'annoncera la naissance. Nous arrivons le 30 septembre
L
Bon puisqu'on est déjà le 15, j'ai un peu plus de chance que les autres de tomber bon... Je suis toujours pour une petite fille, on va dire le 21, 3 kg 400 et 51 cm... J'ai bon là, hein j'ai tout bon !?<br /> Mais au fait, on gagna quoi ?<br /> Bisous les copains
V
Ah ça y va, là !... Entre l'énèrvement d'Isa (pardon... J'avoue avoir perdu les petits papiers ramenés du lycée...) et les vacheries de l'amie Béa, on ne s'ennuie pas !...<br /> Je te rajoute Isabelle, pas de problème !...<br /> Et les autres, allez-y, lâchez vous, en plus pour les dates on se rapproche de plus en plus alors la marge d'erreur est moindre !
Voili voilou
Publicité
Publicité