Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2007

Le voici le voilà !

Nous sommes de retour à la maison !...

Depuis hier seulement, alors tout doucement on va prendre nos marques... Mais je sais que vous voulez le voir le petit bout, alors en attendant que je prenne le temps de m'occuper du blog correctement, une petite photo de Théo-Tim qui se repose (un de ses passe-temps favori... Manger, dormir... Le bonheur !)

Theo_Tim

Publicité
Commentaires
F
mais qu'il est mignon ce petit !!!!<br /> félicitation à toi et au papa. les deux autres petits doivent etre content d'avoir un futur complice pour les bêtises!!<br /> <br /> bisous au petit dernier et à toute cette jolie famille!!!<br /> <br /> audrey
L
Encore toutes mes félicitations Valérie (et aussi au papa), il est vraiment trop mimi ce nouveau p'tit frère! Une petite frimousse à croquer... Je me suis permise de mettre une photo sur mon blog, alors si ça te gêne n'hésite pas à me le dire. En attendant de plus amples nouvelles, repose toi bien, profite bien de toute ta petite famille, et tu fais plein de petits bisous à Théo-Tim pour moi.<br /> Je pense à vous<br /> Lara
S
Qu'il est beau et qu'il a l'air serein! Nous vous souhaitons un bon retour à la maison tout en espérant que tout se passe bien pour les deux grands... et surtout pour celui qui n'est plus le petit! Je n'ai vu qu'une photo de Théo-Tim, celle-ci mais on dirait qu'il ressemble à Briac BB, non ?<br /> Une grosse bise à vous 5,<br /> Sandra & Co
V
Merci à vous pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir !!!<br /> Bientôt de nouvelles photos, pour l'instant on essaie de gérer le quotidien. Avec Stef au boulot, heureusement que mamie est très disponible !
M
je suis la mamie de Louanne et je visite régulièrement ton blog Valérie, je n'ose pas faire de commentaires mais là je présente toutes mes félicitations à la maman et au papa et beaucoup de bonheur à ce petit bébé et aussi des gros bisous aux frérots<br /> quatre hommes à la maison, il va falloir être forte Valérie<br /> bisous<br /> mamie chantal
Voili voilou
Publicité
Publicité