Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Soirée d'Octobre

Avec un bébé forcément la soirée des copinous ne s'est pas déroulée au resto cette fois... C'était raclette à St Gilles ! Et mousse au chocolat en dessert, tout ce qu'il faut pour une soirée légère !...

Merci encore pour cette soirée qui, malgré les apparences (Je parle du petit machin qui pleurait tout le temps) m'a bien détendu...

Des photos, des montages... Et dis-moi Virginie, elle est passée où la photo de ta bouche en forme de trou du c** ???

collage

: Les portraits

et les duos :

collage1

Les photos ratées de Malik :

collage2

La photo Mythique... (ou de "celle qui n'avait qu'une oreille..." Au choix) :

P1000434

" Celui qui avait 5 doigts à la main droite..." :

Malik

" Celle qui avait l'air inspiré..." :

Virginie

Alors vous me direz, certains sont plus à leur avantage que d'autres... Ben oui c'est comme ça, et pis c'est pas moi qui ai pris mes photos, alors j'y suis pour rien !

Sans rancune !

EDIT : Vous avez remarqué ? La dernière fois déjà on était placé à table de la même manière... Malik/Virginie, Béa/moi...

Publicité
Commentaires
M
Ben oui, ces fotos ne sont pas floues, elles sont artistiques, c'est tout.
V
C'est vrai que j'ai perdu des neurones, moi ! merci pour le rectificatif mme P du F !!!
P
ben c'est même pas fait exprès le manque de photo à la bouche en troud', acte manqué probablement!
P
Je sais que trop bien que le congé de maternité du 3e n'est pas de tout repos, ce qui implique que tu sois fatiguée Val , peut-être même très fatiguée après notre soirée raclette , première de saison, mais la dernière fois c'est avec moi que tu étais sur les photos et non avec Béa! Les 2 autres étaient sur la banquette, et à l'époque la banquette pour toi ce n'était pas une bonne idée!je sais keske j'dis y'a des photos sur ton blog pour preuves!!
Voili voilou
Publicité
Publicité