Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2008

Soirée Wok

Encore une de passée !

Une soirée avec les copinous je veux dire...

C'était Wok ce mois-ci, découvert grâce à Malik, qui hélas a dû se satisfaire du dessert... C'était drôlement bon !

Bon les filles, en février c'est salade verte, 0 point !!!

Et puis une seule photo, parce que vraiment c'était la meilleure (désolée Béa et Malik, je ne vous ai pas choisis...!)

Sans rancune Virginie ?!?

soir_e_du_mardi_29_01_08

Qualité téléphone, hein !... ça cache les défauts, hi ! hi ! hi !

Publicité
Commentaires
M
Eh oui ! Je n'ai pu participer que partiellement à cette soirée mais j'ai décrété que la prochaine j'y serai d'un bout à l'autre parce que moi aussi je veux manger au resto ! Je pensais être sur les photo mais tant pis ! La prochaine fois ! Il faut reconnaîte que P est très photogénique et surtout quand elle fait sa tête de musaraigne !<br /> Vivement la prochaine !<br /> Bises<br /> Malik
Voili voilou
Publicité
Publicité