Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
10 mars 2008

La cloche a sonné

Voilà, ça ne rigole plus, Briac est un grand ! Depuis ce matin il est dans la classe de Patricia, en TPS (Très Petite Section !)

Depuis le temps qu'il attendait ça, ce n'est pas la tempête qui souffle depuis hier soir et la pluie qui l'ont fait reculer, il était fin prêt !

c_est_parti

Bilan de cette première matinée ? Il a fait de la peinture, il a sauté, et un copain du jardin d'enfants* lui a mis de l'eau sur les manches de son pull...

J'avais l'impression que pour moi ce serait super facile de le laisser à l'école, mais finalement un petit pincement au coeur... Mon petit n'est déjà plus si petit...!

(*où il va continuer à aller tous les vendredis pendant quelques temps encore)

Publicité
Commentaires
L
Allé deux sur trois à l'école ! OUFFFFF !!!!!<br /> Non je rigole, j'imagine le petit pincement de maman poule qui voit ses petits poussins s'éloigner du nid.... Mais c'est aussi ça être de bons parents : laisser partir ses enfants!!!! C'est beau ce que je dit non ?!<br /> Après ces belles paroles, je vais me coucher il se fait tard.<br /> Gros bisous la petite tribu<br /> Lara
D
Qu'il est mignon ce petit écolier! Il a l'air heureux en plus de ça! C'est cool.<br /> <br /> ps: pas d'infos du week end?
Voili voilou
Publicité
Publicité