31 mars 2008

Le plus beau des sourires...

A 2 ans 1/2 quand un enfant sourit c'est tellement mignon... A 7 ans c'est... comment dire... Oui bon, hein, ça va ! L'année du CP on évite de sourire la bouche ouverte, c'est tout !
Posté par valerieroze à 20:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2008

Le 200ème !

Non vous ne rêvez pas, vous êtes en train de lire mon 200ème post, c'est fou !... Et pour l'occasion je ne parlerai pas des enfants ! Mercredi Stef nous a "abandonné" pour deux jours, afin de rejoindre son papa et son frère pour aller au Stade de France voir le match amical France/Angleterre. Un petit 1/0 un peu assombri par le décès de Thierry Gilardi, mais je crois que le papa et ses gars ont passé une bonne soirée.
Posté par valerieroze à 14:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2008

Joyeuses Pâques !!!

La chasse au chocolat a commencé !... Ouf ! Pas d'averse encore pour le moment... Pourvu que ça dure !...     Pendant ce temps-là, Théo-Tim reste au chaud et s'occupe de ses chaussettes...
Posté par valerieroze à 12:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 mars 2008

6 mois (et 32 ans...)

6 mois déjà que Théo-Tim nous empêche de dormir fait vivre des moments merveilleux... ça passe vite quand même ! (oui je sais je le dis tous les mois, c'est que ça doit être vrai !!!) Et accessoirement 32 ans que j'embellis le monde de ma présence !... (jamais mieux servi que par soi-même, c'est pas ce qu'on dit ?!?)
Posté par valerieroze à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2008

Des fois c'est comme ça...

...à la maison ! Pendant que l'un fait la tête à ses petits pois : L'autre qui a tout mangé déjà se régale d'un éclair au chocolat ! Que celles et ceux qui nous prendraient pour des parents indignes se rassurent : Isaac a finalement cessé de bouder et terminé tous ses petits pois, puis mangé un dessert, et Briac le gourmand a quand même avalé la moitié de cet énorme gâteau (l'autre moitié engloutie par le père le soir même !!!) Qu'est-ce qu'on se marre à table des fois !
Posté par valerieroze à 20:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mars 2008

3 semaines plus tard... Les 7 ans

Alors voilà, dimanche nous fêtions l'anniversaire d'Isaac, ENFIN ! Mémé, les mamies, les papys étaient là, et puis aussi les tontons et tata qui étaient disponibles. Mais un invité surprise était attendu... Tada !!! Oui oui c'était bien David, le parrain d'Isaac, qui avait pu trouver un billet de train pour nous rejoindre, chouette !!! Je vais faire court parce que maintenant ça fait un peu réchauffé mais ce jour là à table nous avions de drôles de canards... Et Isaac a reçu en cadeau un super vélo... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 18:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mars 2008

Anniversaire

Dimanche on a ENFIN fêté les 7 ans d'Isaac en famille. J'attend les photos et je poste dès que je les ai ! En plus il y avait un invité mystère, quel suspense cet anniversaire !!!
Posté par valerieroze à 08:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 mars 2008

La cloche a sonné

Voilà, ça ne rigole plus, Briac est un grand ! Depuis ce matin il est dans la classe de Patricia, en TPS (Très Petite Section !) Depuis le temps qu'il attendait ça, ce n'est pas la tempête qui souffle depuis hier soir et la pluie qui l'ont fait reculer, il était fin prêt ! Bilan de cette première matinée ? Il a fait de la peinture, il a sauté, et un copain du jardin d'enfants* lui a mis de l'eau sur les manches de son pull... J'avais l'impression que pour moi ce serait super facile de le laisser à l'école, mais finalement... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]