Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Les anniv d'avril...

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Tony (de la Calédofamily, cf le lien à droite de la page...) Et puis aussi de Marie, et aujourd'hui tout pile, comme l'année dernière (et les années passées aussi, si je ne m'abuse !) c'est l'anniv de mes deux copines Béa et Sandra ! (je fais par ordre alpha et puis de toute manière par respect pour l'âge, je fais passer la plus vieille devant !!!)

Bref, Béa c'est elle :

B_a

C'est une des copines des copinous, c'est :

celle chez qui on termine la soirée avec une tisane quand on fait la soirée à Rennes...

Celle qui systématiquement travaille les lendemains de soirée/copinous (sauf cas EXCEPTIONNEL dans l'éducation nationale, c'est à dire : les vacances...)

Celle qui a la bonté de garder le sourire quand on traine devant une nullité sur sa télé alors que dans la pièce à côté son lit est tout prêt à l'accueillir...

Celle qui nous fait part de ses humeurs régulièrement par mail et qui franchement nous fait bien rire... (Au piquet les ASEN !!!)

Celle qui a récemment trouvé l'Amûûûr...

(Hey, franchement, tu les fait pas tes 42 ans !... Gniark gniark gniark !...)

Et Sandra ? Alors je suis allée piquer une photo d'elle chez Azzuro (là aussi le lien est juste à droite de votre écran...) c'est elle...

140091_1_

Celle qu'avant de la connaitre je pouvais pas la sentir !...

Celle avec qui on a bien rigolé au lycée

Celle avec qui finalement les liens ne se sont jamais vraiment rompu

Celle qui vit désormais au grand air sur les hauteurs pas loin là-bas avec son Nico, ses gros chiens (ne te vexe pas Cassia, non non, tu n'es pas si grosse que ça, la balance du véto est une menteuse...) sa basse-cour et bientôt son beau bébé...

Celle que vraiment, j'admire pour sa force de caractère et son parcours.

Mes copines, en ce jour particulier pour vous, je vous embrasse très très fort !...

Publicité
Commentaires
B
Ouh la la j'ai honte du temps que j'ai mis pour venir répondre à cette super gentille attention de ma soeurette !!!! Moi aussi j'ai été très touchée par le message ! Mais, bon, il faut être honnête jusqu'au bout : je perds quelques fois le sourire (le mardi matin en général !!!)<br /> Gros bisouilles !!!! et encore merci pour le portrait ! Il y a juste un hic.... Je te laisse deviner lequel.... un certain chiffre.....
S
Mille mercis! Je suis très touchée, dis donc! Moi aussi Ze t'aime ValiValouuuuu!<br /> Bibizzzz<br /> Et une lichette de la part de Cassia :)<br /> Sandra
Voili voilou
Publicité
Publicité