Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2008

Phénomène physique

Faisons une expérience ensemble... Mettez un petit Théo-Tim sur le lit de ses parents afin qu'il puisse jouer avec le portique hérité de son frère aîné...

1

(si ! si ! Il a des jambes, mais il est vachement fort, il les met à la verticale, il a des abdos je vous dis pas !!!)

Une fois installé, voyant que ce petit bonhomme est ravi par cette proposition, laissez-le s'amuser 5 minutes pendant que vous pianotez sur votre ordinateur (pour mettre votre blog à jour par exemple) à 20 cm de lui (ne JAMAIS laisser un enfant sans surveillance, non mais vous me prenez pour qui ???)

Et ben quand vous vous retournez, il s'est passé un truc incroyable...

2

J'ai pas rêvé, hein ? J'l'avais pas mis dans ce sens ??? Mais alors ?!? Que s'est-il passé ??? Quelqu'un saurait m'expliquer ???

Publicité
Commentaires
L
Et il a l'air content de lui en plus !!!!<br /> Et oui, ça pousse vite ces petites bêtes là !<br /> Gros bisous la petite tribu<br /> Lara
Voili voilou
Publicité
Publicité