Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2008

Stef et son petit vélo

Entre janvier 2007 et avril 2008 Stef a perdu pas moins de 22 kg...!!! Il faut dire qu'il s'est remis au sport et a arrêté de manger n'importe quoi tout le temps (ça aide !)

Depuis peu il s'est mis à la compétition de vélo route, un Stef qui ne fait pas de compèt' n'est pas un vrai Stef, c'est connu ! Du coup il fait les choses HYPER sérieusement et est suivi par un nutritionniste pour être sûr de bien manger comme il faut. Sauf que c'est devenu obsessionnel, et à chaque repas nous avons droit à ce spectacle, c'est affligeant :

papa_p_se

Non vous ne rêvez pas, il pèse ses aliments !!! Là il prépare son repas de demain midi, et quand le docteur a dit 200 grammes de légumes, c'est pas 210, hein !

Bref, il semblerait que pour faire du vélo il faut déjà en avoir un petit dans la tête...! Mais ça je le savais déjà, c'est un sport de dingue !

Et puis il faut ABSOLUMENT que je félicité mon cher et tendre puisque dimanche dernier, pour sa (seulement) 5ème course, monsieur s'est quand même placé 4ème ! Et ils n'en ont même pas parlé dans le journal des sports, c'est amusant pas cool quand même !!!

Allez, une petite photo du vélo de l'athlète en action :

Stef_v_lo

Depuis cette photo il a ghangé de vélo et il va beaucoup plus vite ! (et surtout il est équipé d'un GPS... pour ne pas terminer au fossé !)

Sans rancune mon chéri, tu es TRES fort, je suis fière de toi !

Publicité
Commentaires
B
Allez, je suis bien partie : un 3ème message ! Faut dire qu'il y a de quoi réagir ! D'abord, 22 kgs, je n'imagine même pas ! Il pourrait peut-être devenir coach ? Non ? et puis je m'aperçois que finalement, avec le foot, je m'en sors plutôt bien !!! Mais, shutt ! je ne le dis pas trop fort, Arnaud pourrait resigner l'an prochain !!! je ne vais pas lui donner des idées pareilles !Enfin, moi, je dis chapeau à Stef, moi, ça m'épate ! non, je dirai plutôt que ça me dépasse !!!!
D
C'est marrant, j'aurais juré que cette obsession date de plus longtemps... Ah le culte du corps (hihihi).
Voili voilou
Publicité
Publicité