Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

La Bintinais vue par Isaac

Mercredi nous avons passé la journée à l'écomusée du Pays de Rennes avec Marie, Mathieu et Maxime (les 3 Ma !!!) Isaac a fait un reportage photo de son tour en calèche... Je ne ferai aucun commentaire... Sauf que nous avons passé un très bon moment (les mamans en tout cas ! Bien confortables les bancs de La Bintinais !)

Publicité
Commentaires
V
Un bon résumé de l'après-midi...! Je suis écroulée de rire !!!
M
Oui, pas mal, les bancs de la Bintinais. "Nannnn, les zenfants, on ne PEUT PAS aller visiter le musée : y'a une expo sur les zabeilles, et je suis zallergique ["élargie", comme dirait Ma-Thieu]. Nous sommes donc dans l'OBLIGATION de rester assises sur le banc, pour pas se faire repérer par les abeilles. Ah nannn, Isaac, ta maman ne PEUT PAS y aller non plus, dans le musée : imagine que je me fasse piquer, qui va appeler les secours, hein ? Nous zallons donc rester assises, nous n'avons pas le choix. Tenez, y'a un ballon, allez donc faire 2/3 passes avec les moutons noirs, là-bas !"<br /> Oui, vraiment, une bonne après-midi. On la tentera peut-être avec l'équipe au complet un de ces jours : mais là, pas sûr qu'on puisse y rester, sur not'banc !!
Voili voilou
Publicité
Publicité