Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2008

C'est la rentrée !

Enfin !

vrac_003

Non, c'est pas vrai, je ne suis pas "contente" de ne plus avoir mes enfants chéris qui se disputent, se tapent dessus, crient, réveillent le petit...

Je suis juste satisfaite de les savoir à l'école, eux qui commençaient à s'ennuyer ferme à la maison ! Si ! Si ! Je vous jure, ils sont contents comme tout ! Même ils étaient réveillés avant l'heure et attendaient sagement dans leur lit qu'on vienne les chercher pour se préparer.

Allez, c'est pas le tout, mais 3 heures c'est vite passé, surtout quand on passe 3/4 d'heures dans le hall à dicuter avec les copines !...

Et puis j'en profite pour adresser une pensée particulière aux copines qui ont fait leur Vraie rentrée aujourd'hui (devant des élèves ou non, hein !) courage ! Une année scolaire c'est tellement vite passé !!!

Publicité
Commentaires
S
Et bon courage pour cette rentrée chargée... en papote! Nico a adoré les photos de Briac devant le gâteau! On lui fait d'ailleurs plein de poutouilles pour son NANI.<br /> Merci pour tes messages sur notre blog de BB, et la proposition de pyj! Mais on est entre deux tailles en ce moment et on met en carton le trois mois et oui! Il est temps remarque, dans une semaine 5 mois déjà!<br /> Bizouille à tous les Rozé,<br /> Sandra & Co
Voili voilou
Publicité
Publicité