20 septembre 2008

Petit enfant deviendra grand...

Aujourd'hui mon tout petit n'est plus si petit, déjà un an qu'il est arrivé dans nos vies ! Joyeux anniversaire mon bébé ! Un événement pareil méritait bien une deuxième photo : au soleil, avec le croco et les cheveux aimantés par le toboggan, trop chouette !!!
Posté par valerieroze à 07:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 septembre 2008

Le retour des copinous !!!

Septembre, la rentrée des classes, l'automne, les impôts... Et les Copinous qui se retrouvent !!! ça fait bien plaisir, en plus on a fêté les 12 ans 1/2 de notre Malikou dans un resto choisi part "Monsieur Office de Tourisme de Rennes", c'est pas rien ! On s'est régalé, Virginie a failli se perdre dans la cour intérieure, on a ENFIN trouvé un magasin de vêtements à notre mesure, et surtout, la facture n'était pas salée du tout, hein Virginie ? Elle était bonne l'idée de payer l'apéro, non ??? Vivement le mois... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 21:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2008

Un avant goût

Je viendrais plus tard vous raconter nos vacances, mais pour résumer en bref : vraiment génial ! J'ai fait tout un tas de trucs pour la première fois de ma vie, et chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps : j'ai pris des couleurs ! A + tard... Il faut que je défasse les valises, et puis ce qu'il y a de chouette dans le retour, ce sont les retrouvailles avec les enfants !
Posté par valerieroze à 18:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 septembre 2008

10 Septembre = 35 ans !

35 Ans et 35 °C à 21 heures... Pas à St Gilles, bien sûr, mais à Djerba !... Il est content le gars !... Joyeux anniversaire mon chéri !
Posté par valerieroze à 22:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 septembre 2008

C'est la rentrée !

Enfin ! Non, c'est pas vrai, je ne suis pas "contente" de ne plus avoir mes enfants chéris qui se disputent, se tapent dessus, crient, réveillent le petit... Je suis juste satisfaite de les savoir à l'école, eux qui commençaient à s'ennuyer ferme à la maison ! Si ! Si ! Je vous jure, ils sont contents comme tout ! Même ils étaient réveillés avant l'heure et attendaient sagement dans leur lit qu'on vienne les chercher pour se préparer. Allez, c'est pas le tout, mais 3 heures c'est vite passé, surtout quand on... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 10:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]