Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Ouh là là !

Oui, je sais, c'est inadmissible de laisser mes fans si longtemps sans nouvelles ! Mais je voulais poster à propos de l'anniv surprise de Stef et j'ai pas UNE SEULE photo !...

Bref...

Alors que dire...

Théo-Tim tient debout sans appuis pendant 2 secondes 1/2 et en est très fier, Briac sait compter jusqu'à 8, et Isaac a des caries (chacun à des gloires bien différentes, j'en conviens !)

Pour me faire pardonner ma si longue absence je vous offre deux photos de nos vacances en Tunisie qui j'espère vont faire exploser mon compteur de commentaires !!!

Stef_and_Co

Pat_et_Val

Publicité
Commentaires
V
Si tu veux je peux te montrer des photos !!!
V
T'aurais bien aimé être là, hein mon vilain Micka ?!?
M
Steph le sourire a la Amanda Lear !<br /> Sérieux C'est vrai que c'était des vacances échangistes ?
S
Heureusement que l'on vous connaît sinon on aurait pu croire à des vacances échangistes....<br /> Bravo! Quels modèles pour vos enfants!<br /> Je voudrais bien en savoir plus sur cette histoire de carnet... C'est plutôt pas très sérieux tout ça!<br /> Bien à vous,<br /> Sofy
C
détrompez vous Valérie est très heureuse, même si elle cache sa joie. Quant à Stéphane, il est aux anges, car il ne vous dit pas qu'il a eu en prime 35 bises sous les yeux de sa femme chérie.<br /> Il ne vous dit pas non plus qu'il tenait un carnet de notes avec Patrick sur toutes les meufs du coin (Tchéque ou Italienne, Valérie sait de quoi je parle!!!!!)A bientôt
Voili voilou
Publicité
Publicité