Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

Ma Lettre Au Père Noël

Cher Père Noël,

vu que j'ai été super sage cette année (bah oui, malgré les bêtises/cris/hurlements de mes enfants, je n'ai JAMAIS cédé à la tentation des les jeter par la fenêtre !) voici le cadeau que j'aimerais recevoir cette année :

canon_powershotsx10is_450

Et en accessoire : des enfants qui écoutent et obéissent (au moins un peu), un bébé qui fait POUR DE BON des nuits complètes, et un mari toujours aussi parfait (ça c'est fastoche !)

MERCI PERE NOËL !!!

Publicité
Commentaires
S
Arrête j'ai les chevilles qui gonflent!!! Merci quand même ma chérie, je vais tâcher de rester à la hauteur....
Voili voilou
Publicité
Publicité