Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

Resto sans enfants

l_eau_a_la_bouche_351319Régulièrement on fait des goûters avec les copines et les bambins. Il y a fort longtemps on a fait un resto entre filles. Là on a décidé de passer la soirée tous ensemble, comme dans le bon vieux temps, au resto, sans enfants.

Ne pas être interrompus toutes les 3 secondes 1/2, être tous présents à table en continu (ou quasi, si on excepte les pauses pipi) , ça tient du miracle ! Parce que finalement à nous 8, on totalise 9 enfants (bah oui, le nombre impair c'est à cause de la Rozé Family, on attend toujours que les autres suivent l'exemple !) Et 9 enfant entre 18 mois et 8 ans, c'est du sport !!!

Nous avons donc décidé de nous faire plaisir, car ce genre de soirée étant rare, il fallait qu'elle nous soit chère ! (oui, c'est un vilain jeu de mots entre le prix du resto et la place que cette soirée occupe dans nos coeurs... Je fais ce que je peux, je rappelle à mes lecteurs que je suis en Congé Parental, j'ai donc le cerveau un peu au ralenti)

Bref... En suivant la proposition de Titia, nous avons fait le bon choix ! L'Eau à la Bouche vaut le détour. On peut y manger soit à la Carte, soit en prenant le Menu, sauf que le Menu, tu ne sais pas ce qu'il y a dedans ! C'est surprise ! Et à huit, toute la carte a défilé sur la table. C'était délicieux, les fourchettes des uns se sont promenés dans les assiettes des autres, les bouteilles se sont vidées à bonne allure, les bouches et les estomacs se sont régallé, les rires ont fusé (Hein Tita !)

Alors si j'ai bien un conseil, allez-y !

Heu... Et puis après le resto tout le monde est allé se coucher... Parce que c'est pas le tout mais, entre le travail et les enfants, on est tous un peu fatigués, quand même ! Ah là là ! Vivement dans 15 ans !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que "L'eau à la bouche", ca vaut vraiment le coup!!! La déco est sympa, surtout celle des WC...hein, mignonnes les petites coccinelles qui grimpent sur les murs? La patronne est gentille, et vraiment on y mange très bien. Les menus surprise où tout le monde goute à tout: fantastique!<br /> A refaire...toujours sans enfant!!!
Voili voilou
Publicité
Publicité