Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Enfin, c'est fait !

Heureusement que Noël c'est toute l'Année !

Je m'explique... J'avais pour projet en cadeau de Noël pour Juliette, la filleule de Stef, un petit cadeau fait de mes blanches mains avec ma gentille machine à coudre... Travail commencé en octobre, vous me direz, j'étais large (comme dirait Florence F.) sauf que c'est pas toujours simple d'être assez peinard pour sortir la machine dans cette maison ! Du coup, ça y est, j'ai fini ! Un petit jeu de quilles en tissu et son petit sac, mais aussi une turbulette pour chouchou, le bébé de Jeanne. Il était temps, ils arrivent cet après-midi les Vendéens !!!

Je vous laisse admirer, pas trop en détail quand même, hein ! J'suis débutante !

8_ans_022

8_ans_016

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Fofy !
S
Bien, j'avais déjà vu presque fini mais là, c'est top! Bravo pour ce talent!
Voili voilou
Publicité
Publicité