Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

C'est pour aujourd'hui ??? EDIT

avril_2009_181

Il y a deux mois et demi, Sophie et David s'entrainaient encore et jouaient au papa et à la maman avec Théo-Tim...

Leur tour approche, le terme c'est aujourd'hui ! Alors ? Ponctuel ce bébé ???

On pense à vous les Colombiens !!!

EDIT

Voilà, Anouk (ou Anouck ?) est née à 20h29 ce soir jeudi 2 Juillet... Bravo Sophie, et féliciations à vous deux...

Vivement qu'on puisse la voir !

Publicité
Commentaires
S
Merci bien pour cette pensée!<br /> Comme le dit si bien David, ce bébé fait des heures sup'...et dans ma tête, j'avais pas vraiment prévu ça! Donc pour répondre, très peu ponctuel cet enfant! Il se fait désirer.... Bisous à vous 5!
T
Salut les Gillous!<br /> <br /> Et non, sans doute pas pour aujourd'hui! Le (ou La) futur(e), Rozé--Saffray a décidé de faire du rab... <br /> A la convocation de ce matin à la maternité de relever que bébé se porte comme un charme, fait des longueurs dans sa piscine olympique (liquide abondant), plaquettes remontées de future Maman et qu'au plus tard, déclenchement le vendredi 3 juillet...<br /> <br /> On mesure de plus en plus la signification de "prendre son mal en patiente" !?<br /> <br /> Je vous laisse, Sophie et moi allons faire un triathlon et un tour sur le grand huit du parc Astérix ...<br /> <br /> Bises à tous.
Voili voilou
Publicité
Publicité