Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Madeline et les siens

Aujourd"hui nous sommes ENFIN allés rendre visite à Madeline, petite soeur de notre Petit Pois Célestin préféré ! La petite merveille a dormi pendant presque toute notre visite, estomac bien calé oblige ! M'en fiche, j'ai pu la prendre un peu quand même !

Pas de photos dans mon appareil, parce que pas envie de la déranger, et puis, de toutes façons mes photos auraient été nettement moins réussies que celles prises par Sandra jolie maman ! Regardez le beau Digi piqué sur Face de Bouc !

8532_1250498941935_1213333225_754841_4446115_n

Elle est belle, hein ?...

Et son grand frère ? En pleine forme, même si il mène la vie dure à sa MamanMum (enfin, à son dos, ses bras, ses oreilles...!), mais on se dit que c'est peut-être de la faute de PapaAeux, ben oui, quand on voit à quoi il fait tourner Célestin, on se pose des questions !

A_Bransahier_003

A_Bransahier_013

Bisous les copains, et promis, la prochaine fois on prend plus le temps, laissons ces tout petits grandir encore un tout piti peu et mon grand à moi finir sa saison !...

;-))

Publicité
Commentaires
S
Quelle honte! Père indigne je n'ai pas vu la scène qui vaut cette terrible photo sinon j'aurai râlé c'est sûr, même si c'est pour de mine!<br /> merciiiiiii pour ce joli message et les compliments et oui oui oui, la prochaine fosi ce sera plus longtemps!<br /> bizzzzzzzzzzzouuuuuuuu<br /> Draw
Voili voilou
Publicité
Publicité