28 janvier 2009

Le mercredi des petits

Une fois de plus nous avons profité du mercredi pour rassembler toute la marmaille... Cette fois c'était un Mix Galette des Rois (Merci Kristell, elle était excellente !) et Chandeleur (Merci Titia de t'être collée à la cuisson des crêpes !) Un après-midi riche en sucre, en jeux, en bruit, en papotage, et en sourires, vivement la prochaine fois !!!
Posté par valerieroze à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 janvier 2009

C'est chouette chez Marie et Thomas !

Samedi sans papa, des copains sympas nous invitent pour le goûter, trop chouette ! On peut jouer à la DS On peut jouer au chevalier On peur boire un p'tit café Mais des fois on ne voit pas venir le danger (enfin si, mais pas assez rapidement...) Merci les copains, c'était chouette, et finalement plus de peur que de mal, ouf !
Posté par valerieroze à 11:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 janvier 2009

Elle a gagné !

Bravo à Leïla et à son équipe, 26-16 contre Montfort, bien joué !!! Les supporters étaient là, la preuve : Quel beau cadeau pour sa maman ! Joyeux anniversaire à ma grande soeur au passage !...
Posté par valerieroze à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2009

Joyeux anniversaire et Bienvenue !

Aujourd'hui ma grande soeur fête son anniversaire, et un petit garçon est né chez nos amis Laëtitia et Etienne... Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Marie-Pierre, et BIENVENUE Marceau !!!
Posté par valerieroze à 08:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 janvier 2009

Fan du balai !

Posté par valerieroze à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2009

Arrêt maladie...

Ce blog reprendra vie quand plus personne dans cette maison ne sera malade. Depuis le 31 décembre tout le monde (sauf Isaac, on se demande encore comment il fait !) a eu au moins deux maladies, bah oui, on ne fait pas semblant chez nous !!! Alors quand on ira mieux on reviendra... En attendant Théo-Tim se colle à ses parents à longueur de temps, à croire que ça réconforte les petits malades ?...
Posté par valerieroze à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 janvier 2009

Bonnannée !!!

Posté par valerieroze à 19:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2009

Joyeunanniversaire !

HAPPY BIRTHDAY FOFY !!! En ce moment chez nous c'est la famille nauséo-vomito, alors on est tout plein de compassion envers ce que tu as dû endurer, et on espère que c'est terminé ! Bisous tout plein jolie future maman !
Posté par valerieroze à 19:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2008

Bon Réveillon !

A tous une bonne fête de fin d'année !... Et une pensée pour mamie, qu'elle se remette vite vite vite sur pieds...
Posté par valerieroze à 13:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 décembre 2008

Avec mon nouvel appareil...

... je fais vraiment n'importe quoi. Il semblerait que tout possesseur d'un appareil photo flambant neuf soit atteint du même symptôme, une sorte de frénésie à appuyer sur le déclencheur... ça donne des choses étranges parfois...
Posté par valerieroze à 13:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]