29 novembre 2008

Pensées pour Nico and Co

Aujourd'hui j'ai appris que Nico, alias "NotrePapaNous", papa du Petit Pois, est entré à l'hopital pour X temps. Alors de St Gilles on pense bien à lui, et aussi à "MamanMum" qui ne doit pas être non plus au mieux de sa forme, et bien sûr au Petit Pois qui n'a pas le droit d'aller voir son papa... (et puis aussi à Zou et Flo, pis aussi les chats...) Pour ceux qui connaissent pas, Nico c'est le Géo Trouvetout du Selfbiberon, la preuve en image : Tout plein de bonnes choses à vous Nico and Co !!! EDIT du... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 novembre 2008

Calendrier de l'avent

Voilà ! C'est fait ! Le calendrier de l'Avent promis à mes chers bambins est terminé, il ne reste plus qu'à le remplir de petits choses... J'suis bien contente !...
Posté par valerieroze à 13:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 novembre 2008

INCREDIBLE !!!

Il peut le faire !!! Aussi incroyable que ça puisse paraître, monsieur Théo-Tim a bu un biberon TOUT SEUL aujourdh'ui !!! Hum... Est-ce qu'on va enfin être peinards à l'heure du bib' ?... Quelqu'un a dû lui dire qu'hier soir je l'ai traité de fainéasse sur le sujet, non ?...
Posté par valerieroze à 17:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 novembre 2008

Les Copinous de Novembre

Aaaaaaah ! Elle s'est bien rattrapée notre Virginie, BRAVO ! C'était excellent !!! Nous avons donc dîné au 4B hier soir pour notre traditionnelle rencontre du mardi. Au programme une Béa en petite forme shootée au Paracétamol, un Malikou qui va bientôt fêter son CDI (YES !!!) une prof des écoles incapable de bosser une semaine entière (enfin, quand je dis entière... à 75% ça ressemble déjà à une blague !) et moi-même avec un mal de tête sournois mais habituel... Le tout au 4B, situé face à la place de... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 17:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2008

Victoire !

J'ai réussi à trouver un cable USB (celui de mon téléphone portable, comme quoi...!) Pour la peine vous avez le droit à une photo du petit troiz prise ce matin au bord de l'étang (pour une fois qu'il y avait du soleil, malgré la température frisquette on était dehors !)
Posté par valerieroze à 17:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 novembre 2008

J'arrive ! J'arrive !!!

Mon grand frère m'a prêté son chouette appareil photo (offert pour ses 40 ans), alors bientôt je vais pouvoir remettre des photos !... Seulement pour ça il faudrait que mon ami scanner/photocopieur/imprimante accepte de lire la carte photo !... Et pour l'instant y'a pas moyen... Je vais donc essayer de trouver un cable USB qui convienne !... J'aurais pas le mauvais oeil, moi ?...
Posté par valerieroze à 09:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 novembre 2008

7 mois d'un petit poi(d)s

Le petit poi(d)s Célestin (que j'appelle désormais le petit pois) a bien changé ! Aujourd'hui il a 7 mois et sa maman a pris des photos tellement belles que je suis allée les lui piquer !... MamanMum* et PapaNous* ont de quoi être fiers !!! *Cf le blog du petit poi(d)s dont le lien se situe à droite de la page...
Posté par valerieroze à 18:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Le drame...

Je vis un véritable drame... Mon appareil photo numérique est tombé en rade... Plus rien à faire, il ne veut plus...! Déjà il avait donné des signes de faiblesse, mais un petit guili par-ci, un petit nettoyage par là, et hop ! C'était reparti ! Mais là depuis deux jours : fini, terminado, the end... Bouhouhou !!! Ce blog est en deuil jusqu'à ce que je trouve une solution... (c'est à dire des sous pour en racheter un ou une bonne âme qui m'en prêterai un... en attendant...) Excusez-moi je retourne pleurer sous ma... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 14:53 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 novembre 2008

Petit et grand

C'est super chouette d'avoir un GRAND frère, on peut faire des trucs très sympa qu'on n'aurait pas fait avant encore quelques temps !...
Posté par valerieroze à 12:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2008

La Vendée, sa pluie, son vent...

Pfiou... Il aura fallu attendre quelques jours avant de faire le résumé de notre week-end Vendéen, mais c'est toujours difficile de se remettre de ces week-ends où on mange beaucoup trop, on discute beaucoup trop, on s'amuse beaucoup trop. En tout cas c'était un réel plaisir une fois de plus. Juliette a énormément grandi et est toujours aussi sage (une petite fille aussi parfaite que sa mère !) Jeanne aussi a beaucoup grandi. Stef quant à lui a maigri (parce que grandir ça il peut plus, faut qu'il arrête, hein ! Il impressionne déjà... [Lire la suite]
Posté par valerieroze à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]