Voili voilou
12 août 2009

La montagne

La famille au grand complet, le Mont Blanc en arrière plan, c'est pas beau, ça ?...
3 août 2009

Portage

Un petit essai du porte bébé prêté par l'association qui gère les locations : Ah ben oui, en extérieur ça le fait bien aussi ! Et le Chinécharpe de maman ?... Super ! Même avec deux enfants ça marche !!! La montagne avec des enfants pas encore grands...
2 août 2009

Arrivée à Montchavin

Nous avons roulé toute la nuit (sous la pluie) histoire que les enfants dorment et ne trouvent pas trop long les 990 km à faire... Isaac et Briac réalisent un sans faute, une bonne nuit pour eux. Nous, les parents, on pensait bêtement dormir à tour de...
1 août 2009

C'est parti !

Moi qui étais à jour dans le blog depuis quelques temps, je vais devoir déserter... C'est les vacances !!! Alors c'est vrai que là tout de suite maintenant si je regarde dehors, je me dis que ce sont les vacances de la Toussaint... Mais non ! Nous faisons...
14 septembre 2008

Un avant goût

Je viendrais plus tard vous raconter nos vacances, mais pour résumer en bref : vraiment génial ! J'ai fait tout un tas de trucs pour la première fois de ma vie, et chose que je n'avais pas fait depuis bien longtemps : j'ai pris des couleurs ! A + tard......
10 septembre 2008

10 Septembre = 35 ans !

35 Ans et 35 °C à 21 heures... Pas à St Gilles, bien sûr, mais à Djerba !... Il est content le gars !... Joyeux anniversaire mon chéri !

Il faut le dire pendant les vacances nous avons eu un temps magnifique. ça fait du bien, mais parfois il fait presque un peu trop chaud. C'est donc un des jours les plus chauds de notre séjour que nous avons décidé d'aller visiter Collonges La Rouge,...

Depuis notre arrivée à Argentat les garçons avaient repéré une exposition qu'ils voulaient voir à tout prix. Il s'agissait de vaches. Mais pas des vaches ordianires, pas des limousines comme on en voit un peu partout en Corrèze. Pourtant des vaches installées...

En ce début de mois d'août nous avons voulu aller voir le département d'à côté, du coup nous avons changé de département. Nous voilà dans le Cantal, donc en Auvergne ! A moins de 100 km d'Argentat, ça valait le coup d'oeil quand même ! Sans photo là encore......

En résidences de vacances ce qu'il y a de bien c'est qu'on a des voisins, et souvent des voisins qui ont des enfants !... Alors quand les voisins sont sympas et que les enfants s'entendent bien, c'est Top ! Nous avons donc fait la connaissance d'Elwin...