Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2006

Patisserie

Aujourd'hui on fait des petits gateaux ! Voici la recette, et le résultat :

1 oeuf, 75 g de farine, 100 g de sucre (je n'en met que 80, sinon c'est un peu trop sucré à mon goût) 80 g de pépites de chocolat, et 50 g de beurre fondu

Allumer le four à 180 °C

Battres l'oeuf et le beurre fondu, puis la farine et le sucre. Rajouter les pépites de chocolat.

Bien mélanger

Verser des petits "tas" (orth ?) de pâte sur du papier sulfurisé.

Laisser cuire 10 à 12 minutes, et voilà :Biscuits_bisBiscuits

Pas mal pour une fille nulle en dessert, non ?

(Faut pas le dire mais la recette était sur un livre d'Isaac, le vrai nom de ces biscuits : "Les biscuits de Franklin" Pourquoi je ne réussit que les recettes de gâteaux pour enfants ??? Mystère...)

Publicité
Commentaires
V
Alors là Kristell tu fais ta mauvaise copine ! Ben oui quand même je suis nulle en dessert, les seules recettes que je réussis sont celles que l'ont trouve dans les livres pour enfants ! (j'ai une super recette de fondant au chocolat de chez Pomme D'Api !)
K
Nulle en patisserie??? Je me souviens encore du sompteux crumble à la banane que nous avions dégusté à montfort...hi,hi,hi!!!
D
Je croyais que tu étais nulle en dessert ????
S
Merci bien pour la recette des gâteaux de Franklin! Pour ceux qui ne connaissent pas, je m'en suis goinfrée il y a peu de temps et c'est très bon!<br /> Valérie, tu n'es pas sympa avec toi-même, tu es une très bonne cuisto!!!
L
Ca a l'air pas mal les biscuits de Franklin! va falloir que j'essai aussi. <br /> Gros bisous<br /> Lara
Voili voilou
Publicité
Publicité