Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Soirée en amoureux...

Hier mon chéri Stéphane fêtait ses 10 ans de Crédit Patate (pour ne pas le nommer...) J'ai profité de l'occasion pour lui suggérer l'idée d'un resto, et il a dit OUI !!!

En allant au resto ce même chéri m'a proposé (de lui-même !) de se faire un Ciné : trop TOP !!!

Nous avons donc très bien dîné au "Bocal" puis nous avons dégusté "Prête-moi ta main" qui nous a bien fait rigoler. Vraiment c'est un film qui fait du bien ! C'est drôle (TRES), c'est tendre, c'est déglingué un peu des fois, c'est parfois cousu de fil blanc mais les répliques et le jeu des acteurs sont tellement bons ! (j'étais déjà Fan de Chabat mais alors là ! J'en suis presque amoureuse... Il est trop mignon ! Et Stef est peut-être bien tombé amoureux de Charlotte Gainsbourg...! Mais je ne m'inquiète pas, il lui manque certains attributs qui à moi ne me manquent pas, loin de là !!!)

Bon bref, une EXCELLENTE soirée qui fait du bien aux parents que nous sommes et qui oublient parfois qu'ils sont avant tout des Z'amoureux...

Merci mon chéri, on se refait ça quand tu veux !

Publicité
Commentaires
V
Je crois qu'il y a une mamie qui va pas tarder à débarquer dans votre secteur et qui se fera un PLAISIR de garder sa petite Louanne ! Bisous copine !
L
une soirée en amoureux, mais qu'est-ce que c'est déjà ça?!!!!! Ca doit faire dix mois qu'on a pas vu une mamie dans le coin!!! Vivement que mes parents arrivent! Pour ce qui est du film: "connaît pas". Mais il faut dire qu'ici on est très très en retard sur les sorties en métropoles. Les DVD sortent avant par moment, c'est pour dire....<br /> gros bisous à toi et tes gars
V
EVIDEMMENT les garçons n'étaient pas tous seuls ! Car en parents indignes que nous sommes, pour ne pas avoir à les réveiller le mercredi matin, nous les confions à Mamie Monique et Papy Pierre dès le mardi soir ! Comme ça Hop ! On a une soirée libre par semaine, c'est pas beau ça ? Ils sont trop cool Papy et Mamie !... David pourrait peut-être te confier à eux de temps en temps pour passer une soirée peinard ?... (Hi ! Hi ! Hi !)
S
Vous avez bien raison d'en profiter les z'amoureux!!!<br /> J'imagine qu'Isaac gardait son petit frère, un peu plus et je préviens les services sociaux!<br /> Je crois qu'on va se laisser tenter par ce film car tout le monde en dit beaucoup de bien!<br /> Merci pour le filon!
Voili voilou
Publicité
Publicité