Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
4 février 2007

La Bintinais

Il faisait un beau soleil aujourd'hui, aussi nous avons eu envie d'aller faire un tour à l'écomusée du Pays de Rennes... Plutôt que de tout vous raconter, quelques photos...(en fait BEAUCOUP de photos...)

1

Accueillis comme il se doit par les oies...

2

3

Pas nombreuses, mais gare aux doigts !...

4

Ces petits mignons ont tout juste une semaine !...

4bis

Merci Jean-Yves pour ce moment privilégié !

5

6

Petite promenade avec une belle jument (qui sera maman en mai !...) et Jean-Yves qui lui laisse prendre son temps (ben oui quand même !!!)

7

Des cochons très fatigués...

8

9

11

10

12

Une pause goûter au soleil

13

14

Et un retour sans poussette parce que "même pas fatigué !"

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le commentaire Béa ! Je vois que tu es toujours aussi charmante ! Et après ça, c'est moi qui suis désagréable ! Vous êtes témoins, tous, de ces paroles. <br /> Je vois, en tout cas, que vous vous amusez bien le dimanche en famille et j'ai bien aimé les photo de la chandeleur aussi, les bouilles tartinées autant que les crêpes ! <br /> Au fait, pour Béa, ça se paiera !<br /> Bises
V
Je suis sûre que les intéressés sauront apprécier la comparaison !...<br /> @ + par mail !
B
Bon, comme plus de mails au boulot, j'suis bien obligée d'aller sur ton site pour savoir ce que toute la petite famille ROZE devient ...<br /> Je vois que la semaine de repos a été bénéfique !<br /> Enfin, tu aurais pu me dire que tu avais vu Virginie et Malik ce week-end !!! Je te laisse deviner sur quelles photos ils apparaissent !!<br /> Gros bisous, et comme nous sommes à j-8 de notre soirée, j'ose espérer que les mails vont refuser cette semaine !
S
Je parle des photos naturellement, je ne sais pas de quoi d'autre je pourrais parler d'ailleurs!<br /> Avec ce beau soleil, j'imagine que la promenade fut très agréable!!!
Voili voilou
Publicité
Publicité