Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
15 février 2007

Soirée Chez Béa...

01Comme tous les mois j'ai retrouvé mes copains Béa, Virginie et Malik pour passer la soirée de mardi...

Cette fois c'est Béa qui nous a ouvert sa porte et qui nous a (très bien) fait à manger, miam !

Alors on a papoté, papoté, papoté, et puis bien rigolé aussi puisque Béa nous a passé le DVD de Florence Foresti... Nos zygomatiques en sont à peine remis !

Je ne vous parle pas des Supers cadeaux de la St Valentin que nous nous sommes entroffert (quoi ce mot n'éxiste pas ? Mais je dis ce que je veux, c'est MON blog !) ça vallait le coup d'oeil mais ça ne se raconte pas...

Une bien bonne soirée cette fois encore, qui a terminé à pas d'heure (surtout quand on doit se lever le lendemain pour s'occuper des marmots... Ce qui n'était pas le cas de tout le monde je crois...!!!) Merci encore !

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui cette soirée était très bien même ! Rien qu'en pensant au spectacle de Florence Foresti, je rie encore. Et surtout, c'est quand je regarde le cadeaux que j'ai eu que je rigole encore plus ! J'ai reçu celui de Béa (disons celui qu'elle a acheté), et je crois qu'il surpasse tout en matière de kitsh ! Je dois préciser que je l'ai exposé dans ma chambre sur une étagère, comme quoi... Je suis revenu et j'attend de voir quand sera la prochaine soirée ! Bises
Voili voilou
Publicité
Publicité