Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Désolée !...

Salut !

Pour répondre à ma fidèle lectrice Lara (qui est enfin de retour dans la blogosphère) je poste rapidement ce petit billet pour dire que tout va bien, que j'ai des tas de choses à raconter et des photos à montrer mais que les vacances étant ce qu'elles sont... Je délaisse un peu mon cher petit blog et mes lecteurs adorés !!!

Alors très bientôt : "les 6 ans d'Isaac à l'école", "les 6 ans d'Isaac à la maison avec les copains", "les 6 ans d'Isaac à la maison avec la family", "Briac qui fait l'idiot dans le bain", etc... etc...

@ très bientôt les copains !...

Publicité
Commentaires
T
C'est vrai que c'était les vacances... tu es toute excusée ! Je me doute bien que tu en a profité pour faire des tas de choses, que tu vas me raconter... évidemnt! Merci pour ton com sur le blog. Mais dit moi, Issac a-t-il la chance d'avoir plusieurs dates d'anniversaire. C'est pour ça qu'il grandit si vite. J'ai l'impression que c'était hier que je faisait ta connaissance (et donc celle d'Issac), et ton p'tit bout n'avait que 10 mois. Mais que s'est il passé depuis tout ce temps ?!<br /> Gros bisous
Voili voilou
Publicité
Publicité