Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

M - 1

On s'approche doucement mais sûrement de notre rencontre avec la petite girouette/le petit ouistiti qui habite mon ventre depuis 8 mois maintenant...

Mon ventre commence à être vraiment lourd et les nuits sont un peu difficiles, mais ça va !

8_mois

On vous tient au courant !...

EDIT : Je tiens à apporter une précision suite à une réflexion d'Isaac voyant la photo : il ne s'agit pas de mes fesses mais bien de mon ventre, pris de profil !... Ah les enfants !...

(ps : la réflexion d'Isaac : "mais pourquoi maman elle montre ses fesses ?!?" Ben non, mes fesses ne sont hélas pas aussi fermes que ça !...)

Publicité
Commentaires
L
Voilà un beau bidou tout rond avec un petit poussin dedans qui va bientôt casser sa coquille !
Voili voilou
Publicité
Publicité