Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

la dernière de la saison

Voilà, c'était la dernière de la saison ! Nous terminons sur une très bonne note avec "Le Méditerranée" où tout est aussi bon que calorique (!) les baklawas vont nous aider à passer l'été sans manger je crois !...

juin_001

Petite note nostalgique, nous avons aussi bu notre dernière tisane chez Béa, qui quitte bientôt Rennes pour s'installer au pays des inondations... A savoir : Redon ! Ah l'Amûûûr !!! T'inquiètes Béa, on te réserve nos canapés pour l'année prochaine !...

Publicité
Commentaires
V
Hey les copinous, vous commentez pas mais moi je vous trouve vachement beaux sur cette photo ! L'année se termine en beauté je trouve, non ?
Voili voilou
Publicité
Publicité