Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Tout Rennes Court

Même pas besoin d'être Rennais ! Les fous du vélo, j'ai nommé Seb L. et Stef R., sont cette année encore allés se défouler dans les rues de Rennes.

On les félicite, Seb a amélioré sont temps : 1:41:41 (contre 1:42:24 l'an dernier) et Stef n'a pas démérité, avec des jambes plus habituées au vélo qu'à la course à pieds cette saison : 1:30:04 (contre 1:24:53 en 2007)

Bravo les gars, parce que 21,100 km, ben ça doit pas être marrant, parole de non sportive !!!

5413

Et puis lors de la soirée d'anniversaire de Stef dont-je-n'ai-pas-parlé-sur-le-blog-manque-de-photos, il y a eu un jeu, et lors de ce jeu, des gages distribués. Le premier était pour octobre, et c'est Anne-Sophie qui devait s'y coller (ça tombait bien !) Bref, la preuve en image : elle était là !

elle_y_etait

Elle avait même prévu une banderole ! Bon oubliée dans la voiture, d'accord, mais quand même !!! Alors on l'a sortie cet après-midi, ça valait le coup !

supporter

Info de dernière minute :

il n'y a pas que les héros du jour qui sont fatigués ! Photo prise il y a moins de 5 minutes :

KO

Et vous avez noté là où se trouve sa main ?... Avec doudou ! Hey oui, la grande classe !

Allez, on va coucher tout ce petit monde, il y a de la fatigue dans l'air...

EDIT à 20h26 suite au commentaire de Sophie : Le gage du mois d'octobre était d'aller encourager Stef lors du S'MI de Tout Rennes Court...

Publicité
Commentaires
T
Ah Briac, son père tout craché...
S
Le gage était qu'Anne-Sophie devait venir m'encourager durant ce semi-marathon et je la remercie d'être venue... Avec ma petite famille en +, ça motive et ça aide à se surpasser... Merci ma et mes chéri(e)s... Pour le côté sportif, 1h30 en effet c'est moins bien que l'an dernier mais j'étais sans doute mieux préparé en 2007, mes jambes étant cette année (vélo oblige) plus habituées à tourner qu'à frapper l'asphalte...Cependant les connaisseurs sauront apprécier la performance, je pense...<br /> Je vous donne rendez-vous en 2009... Stef
S
C'était quoi le gage de la dame?
Voili voilou
Publicité
Publicité