Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

La Vendée, sa pluie, son vent...

Parrain_et_JuliettePfiou... Il aura fallu attendre quelques jours avant de faire le résumé de notre week-end Vendéen, mais c'est toujours difficile de se remettre de ces week-ends où on mange beaucoup trop, on discute beaucoup trop, on s'amuse beaucoup trop. En tout cas c'était un réel plaisir une fois de plus. Juliette a énormément grandi et est toujours aussi sage (une petite fille aussi parfaite que sa mère !) Jeanne aussi a beaucoup grandi. Stef quant à lui a maigri (parce que grandir ça il peut plus, faut qu'il arrête, hein ! Il impressionne déjà bien son filleul !) Et Hélène ? Comment dire... Hélène reste la perfection faite femme ! (Oui c'est ma copine et je suis pas du tout très objective !!!)

Jeanne_et_Briac

Bref, un week-end ponctué par des histoires de matelas, de parents Rozé qui roupillent pendant que les parents Carliez gèrent leurs aînés, de repas désorganisés mais réussis, de gloutons qui dévorent le fromage, de bouteilles de wisky qui se vident toutes seules, de resto entre filles qui fait du bien (MERCI encore Hélène !), de matelas encore, de bottes neuves qui font mal au pied gauche, de biberons, de siestes, de nullitude au billard Indien, de Génie Féminin pour le Cranium (YES Hélène !!!), de bonnes rigolades, de Kirikou, de paillettes...

TT_et_maman

Un week-end riche, même sans sortir ou presque de la maison !!! C'est ça la magie !!!

Promis les copains on vous organise un truc du tonnerre pour votre prochaine visite... Un planning Tip Top de derrière les fagots, vous m'en direz des nouvelles !

D'ailleurs... C'est quand que vous venez ???

Désolée Hélène et Stef, je ne vous ai pris en photo qu'avec l'argentique je crois...

Publicité
Commentaires
Voili voilou
Publicité
Publicité