Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2009

Le mardi c'est permis !

Puisqu'on me le réclame à corps et à cris (enfin, béa me l'a demandé en tout cas) je m'en vais vous narrer la première soirée 2009 des Copinous.

Une fois n'est pas coutume (quoique...) nous avons passé la soirée chez Virginie. Hotesse fort agréable s'il en est

Hotesse

Un peu moins quand elle s'oublie

grande_classe

et totalement indécente quand elle croise Minou

amoureux

On a mangé des trucs qu'on n'avait jamais goûté : une sauce crème/bleu (miam avec les carottes et endives à l'apéro), et aussi des gauffres saumon et thon. Comme Malikou est fâché avec le poisson, on a aussi commandé des pizza !...

Béa, elle, a fait sa mémé, la preuve :Bea___coussin

mamie_Bea

Tandis que Malik faisait son crâneur avec ses lunettes de marque et son oreille rouge

Malik

Et que le chat faisait sa petite toilette peinard dans son fauteuil

chat

On a un peu joué les anciens combattants en regardant les archives des copinous sur le blog

look_les_archives

Et on a remarqué à quel point la table basse des Bruzois avait grandi !!! (proportionnellement au nombre de choses à manger, il semblerait, c'est pratique !)

Pour_la_fin

table_et_desserts

Une bien bonne soirée encore une fois, où nous devions regarder le dernier spectacle de Gad Elmaleh en DVD, sauf qu'on s'est dit que 2 heures de spectacle commencés à 0h30 ça allait faire tard... Du coup on a papoté papoté, et quitté Bruz à 2h45 !... Hum...

ça a été dur dur pour tout le monde le lendemain matin, d'ailleurs ici quand les grands se sont réveillés j'ai opté pour la tactique dessin animé dans le lit :

matin_dur_dur

Sauf qu'avec le petit dernier ça ne marche pas, et comme il a eu la bonne idée de se réveiller 3 secondes et demi après le début du film...

Bref...

Rendez-vous est pris pour le mois de février : le 3 mars prochain (ben oui il est bizarre le calendrier des copinous !)

Publicité
Commentaires
V
On vire les enfants et on se fait une pyjama party !!!
M
Oui, une nouvelle soirée des copinous de faites ! <br /> Je trouve qu'on ne voit pas bien la marque de mes lunettes, mais bon c'est pas grave !<br /> C'est vai que le lendemain a été très très dur même ! Je me suis endormi dans le bus qui me ramenait chez moi le soir après une dure journée de travail, fallait pas trop m'en demander le mercredi apmidi. Je me suis dit pourquoi fire aujourd'hui ce que tu pourra faire demain ? <br /> <br /> La prochine fois on reste tous dormir à Bruz, même Béa !! <br /> <br /> Bises<br /> Malik
Voili voilou
Publicité
Publicité