Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2007

8 Ans !

Il y a 8 Ans nous étions jeunes et insouciants, et nous nous disions "OUI" devant Monsieur le Maire puis devant Roger à l'église...

Aujourd'hui nous sommes à peine moins jeunes avec bientôt 3 enfants...

8 années de Mariage avec ses hauts et ses bas, mais un constat : il y a 8 ans on ne s'est vraiment pas trompé !!!

De gros bisous à mon chéri que j'Aime Très Fort...

mariage

Publicité
Commentaires
D
Je vous souhaite encore plein d'années de bonheur. Et aussi un très beau bébé dans quelques semaines. Tous mes voeux de bonheur aux "jeunes mariés"<br /> Bisous à vous 4<br /> Denise<br /> <br /> PS, départ en septembre, il y en a une qui doit compter les jours !!!!!
B
Bon alors, si je fais un p'tit calcul basique (ben ouais faut bien que mes études me servent un peu ! ) vous vous êtes mariés l'année où on s'est connu ! vous aviez fait exprès pour pas nous inviter ! pssss!<br /> Allez, sans rancune ! on sera là pour les 10 ans ! et je confirme, vous avez bien fait de dire vous dire "oui" ! bisous aux mariés !
I
Bon anniversaire!Avec un peu de retard j'en conviens! Sympa la photo, toujours émouvant ces petits moments là!<br /> Bravo à Valérie qui sait toujours aussi bien présenter les choses (je suis une lectrice assidue mais je sais ,j'oublie de laisser des commentaires, pas bien!)<br /> Mention TRES spéciale à Stéphane qui a eu l'idée de laisser un commentaire. Alors là, bravo!j'en connais beaucoup qui auraient loupé le coche!!!
S
Oh que non qu'on s'est pas trompé... une femme charmante, 2 fils adorables, une petite fille (?????) en route.. ou un autre fils qui ressemble aux 2 autres... Il y a 8 ans j'avais signé des 2 mains et aujourd'hui je persiste... Moi aussi Je t'aime Valé et pour l'éternité....
V
Merci copine Lara !<br /> Heureusement que tu es là pour me lire... Y'a pas grand monde à laisser des commentaires...<br /> Je pense à certains... Du côté de Chateaubourg ou de Rennes si vous voyez ce que je veux dire !...<br /> En tout cas il faut que j'aille me préparer, mon Mari me sort ce soir... Et je ne sais pas où ! Je vous raconte peut-être demain !
Voili voilou
Publicité
Publicité