Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Soirée anniversaire

J'en ai parlé hier, je ne peux résister au plaisir de vous raconter aujourd'hui... Nous sommes allés manger là :

Resto_

Et c'était drôlement bon ! Un "peu" copieux au total (Mise en bouche, entrée, plat, fromages, pré-dessert (si si ! ça existe !!!), dessert, plus un dessert pour notre anniversaire avec bougies (quelle délicate intention !) et les petits fours...) Autant vous dire que petit bébé dans mon ventre n'avait plus de place à la fin du repas, et mon estomac comprimé criait grâce !!!

Vraiment une très bonne soirée, ça fait un moment qu'on ne fait que se croiser à la maison avec Stéphane, 2 heures 1/2 à table, ça permet enfin d'avoir le temps de parler, de tout, de rien, mais qu'est-ce que c'est bien quand même !!!

Et quand le Menu est de cette qualité, c'est le Top !

Si vous voulez voir à quoi ressemble l'endroit, allez donc faire un tour par là : http://www.escu-de-runfao.com/salons.html

Publicité
Commentaires
L
Quelle délicate attention de la part de Steph d'avoir un restaurant pour sa chère et tendre. Et quel lieu, le cadre est magnifique ! En plus, trois desserts... wouaahhhh !!!! Vous êtes trop mimis tous les deux.<br /> Bon, parlons sérieusement, à quand les photos du bidou ?! Non mais sans blague...<br /> Bisous les z'amoureux.
Voili voilou
Publicité
Publicité