Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
23 août 2007

Suspense...

J'ai actuellement dans mon ventre un bébé farceur... Et ça me rend un peu nerveuse... Je m'explique : à la 3ème écho bébé était tête en bas, dos à gauche : parfait ! mais une semaine plus tard, pfuit, cabriole et on ne sait plus dans quelle position se trouve cette girouette/ce ouistiti (au choix...)

Demain je dois faire une écho, et puis on avisera... Il y a un peu plus de deux ans, Briac était en siège, mais au moins je le savais et j'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'il se retourne (ce qui a fonctionné) Mais là le fait de ne pas savoir... C'est pénible !!!

Bon ben bref, plus de news après l'écho !...

Publicité
Commentaires
D
Le poirier c'est ça pour qu'il se retourne?
Voili voilou
Publicité
Publicité