Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
26 février 2008

Les copains du mardi

Une fois n'est pas coutume (oui je sais, j'use et j'abuse de l'expression...) les copinous se sont réunis à la maison mardi dernier, puisque j'étais seule et abandonnée par mon mari et mon aîné (ça rime, non ?)

Bref, repas très basses calories puisque Fajitas au poulet qui arrache la bouche (Hey oui, chez Old el machin, c'est "Aïe Aïe Aïe Bamba la Bamba" dans la bouche) et un petit Tiramisu Nutella/framboises pour le dessert... (comment ça Mascarpone et nutella mélangé ça fait gras ? Pas du tout, une crème très onctueuse, c'est tout !) Si vous voulez la recette du dessert, c'est ici : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=35730

soir_e_copinous

Bref, un bon repas, une petite tisane, et hop un film sur le canapé (merci Malik d'avoir pris la chaise !...) "Pur Week-end" avec lequel on a bien rigolé, en partie grace à quelques scènes choc (l'envolée du p'tit gars à lunettes for example !...)

Et puis aussi les cadeaux de la St Valentin, c'était trop bien !!! Un tirage au sort identique à celui des cadeaux de Noël... Y aurait-il un sortilège ??? Je propose que pour Noël prochain (oui je sais, on a le temps !!!) on fasse le tirage au sort avant d'acheter le cadeau, comme ça on pourrait personnaliser, ou pas.

Une bien bonne soirée de copinous, quoi !

Vivement le mois de mars !!!

Publicité
Commentaires
Voili voilou
Publicité
Publicité