Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
12 août 2008

26 Juillet : "en voiture !!!"

Voilà, on a réussi à tout mettre dans la voiture (ouf ! pas simple quand on est 5 !) et en route pour la Corrèze !

C'est loin la Corrèze... Alors avec 3 gars dans la voiture le trajet parfois nous semble interminable... Surtout entre Limoge et Poitiers... Le charme des Nationale, vous me direz ? Non vraiment là aucun charme... Que de la route et des champs même pas jolis !

Bref, dans la voiture ça suce son pouce parfois

Isaac_voiture

TT_voiture

ça crie et ça chante aussi ! Surtout un, vous aurez deviné lequel, non ?

Briac_voiture

Et parmi les meilleurs moments en voiture finalement il y a ceux là :

les_gars_voiture

Quand tout le monde dort... Un peu de sérénité, ça fait du bien !...

EDIT : J'avais oublié, mais sur la route aussi y'a la pause déjeuner, vachement important quand même !

pic_nic

picnicdouille

Publicité
Commentaires
L
Coucou les vacanciers<br /> A priori les vacances étaient bonnes... prmières vacances à 5, quelle aventure. Ecoute, j'étais morte de rire toute seule en te lisant. J'imagine l'ambiance avec trois p'tits gars, et la voiture blindées de bagages, sur les nationales... Trop bien la photo où ils dorment !<br /> Bisous à tous<br /> Lara
V
Merci Mme Doudou que je ne connais pas !...
M
Bonne vacances avec 3 petits gars bien beaux !
Voili voilou
Publicité
Publicité