Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voili voilou
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2007

Soirée des cop's

18754385_vign_1_Hier soir c'était notre fameuse soirée entre cop's... Malik nous a rejoint au milieu du repas mais nous a vite rattrapé (on l'a attendu pour le dessert et on lui a fait zapper l'entrée faut dire !...) Un très bon dîner au "Café Populaire" (pour ne pas leur faire de pub !) où nous avons bien rigolé ! Ah ça fait du bien de rire parfois !...

Après ça nous avons traversé les quais pour nous installer dans une des plus petites salles de Ciné des Gaumont pour voir "La Faille" (en V.O., décidément, ça devient une habitude ! Et bizarrement à chaque fois que Malik est là...)

Film avec l'inquiétant Anthony Hopkins qui comme moi a pris quelques kilos ces derniers temps... (et qu'on s'attend toujours à voir avec son masque du "Silence des Agneaux", brrr...) Avec aussi le plutôt séduisant Ryan Gosling qui finalement a réussi à survivre après son rôle minable dans la série américaine encore plus minable "Classe croisière" (La honte d'avoir regardé une série pareille, je sais... Mais comme personne ne connait ça n'est pas si honteux que ça...!)

Je ne vous raconte pas l'histoire, vous pouvez voir la B.O. ici si ça vous dit: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725842&cfilm=112274.html

L'opinion des uns et des autres (il me diront si je m'abuse...) :

Malik et Béa ont aimé... Virginie et moi bof bof... C'était pas franchement palpitant, mais bon, y'avait Anthony Hopkins alors pour mon avis perso ça aide à regarder jusqu'à la fin ! Et puis surtout en restant jusqu'au bout on sait où se trouve réellement l'arme du crime ! (Hein Virginie ???)

Une bien bonne soirée encore une fois, je ne sais plus qui a eu l'idée qu'on se réunisse tous les mois, mais franchement,

c'était une grande idée !

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vrai, moi qui ne voulait pas aller voir ce film au début, je dois dire que je l'ai trouvé pas mal. Je me range à l'avis de Béa pour dire que ce n'est pas un chef d'oeuvre. <br /> Le dîner était très bon ce soir là au Café Populaire, le choix du resto est, lui, parfait !<br /> Ce soir, c'est la demi finale de Nouvelle star, je pense qu'on sera quelques-uns devant la télé.<br /> Vivement la prochaine soirée! Mais on ira voir quoi ?<br /> Bises
B
Ben quoi ? j'ai juste une semaine de retard sur le commentaire ! Au moins, ce soir, je ne vais pas me coucher à des heures indues ! Mais, je confirme les dires de Val, j'ai bien aimé le film, mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre...en parlant de chef d'oeuvre je vais être obligée d'abréger mon commentaire : y'a Grey's Anatomy qui commence...et oui, y'a des urgences ! <br /> Je suis quand même vachement contrariée : ce n'est pas moi qui aie eu l'idée de génie de se voir un mardi par mois !!! Grrrrrr....
Voili voilou
Publicité
Publicité